le forum de la team dark Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team dark Galaxie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
money




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Empty
MessageSujet: la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money   la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:33

nom/prénom/pseudo: monneau benjamin dit money

que tu as (perle diamant, ): platine

ton code ami probleme de wi-fi pour l'instant mes bientot reglé

si tu as déjà eu un clan avant celui ci:
la team atlantis

ce que tu aimes faire: joué a pokémon , le ctch , le foot


description: je joue a pokémon depuis 8 ans j'ai commencé a 4 ans et demi et jai 13 ans je connais parfaitement les iv,ev.....
Revenir en haut Aller en bas
DG*Hélio/KR
Votre admin chéri :D
Votre admin chéri :D
DG*Hélio/KR


Messages : 1007
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : vers lyon

la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Empty
MessageSujet: Re: la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money   la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Bienvenu a toi money Wink
N'oublies pas de bien être actif sur le forum
si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander par mp a bien sur le forum directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-galaxie.forumactif.org
Th£*AkirA'$-32

Th£*AkirA'$-32


Messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : DTC ?

la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Empty
MessageSujet: Re: la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money   la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Empty
MessageSujet: Re: la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money   la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkkey tout puissant
» La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)
» Voilà Rogue ! j me suis inscrit t content ??
» Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team dark Galaxie :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: