le forum de la team dark Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team dark Galaxie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)

Aller en bas 
+3
Dark Raviel
Sacha
Hiver
7 participants
AuteurMessage
Hiver

Hiver


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:08

Bonjour bonjour!

J'ai été recemment invité a rejoindre cette team, mais passons les détails:

Pour ma présentation, je m'appelle François, j'ai 16 ans et j'suis en 1ere S

Je m'interesse a pokemon depuis la sortie de bleu et rouge (ça commence a faire un bail!)

Mon hobbie: La chasse aux shiny, ces petites raretés me passionnent, je passe le plus clair de mon temsp a en chercher!

Je me suis mis a la stratégie il n'y a pas longtemps (enfin si ca commence à faire... mais le temps de réunir ma team en shiny, ca a pris du temps, donc je commence a peine les combats!)

Je cherche des gens qui voudraient bien combattre dans la joie et la bonne humeur Smile

Je combat actuellement avec ma platine, dont le code ami est: 1119 2897 2836

Voila une derniere chose: Je hais les hackeurs qui utilisent des actions replay! Pour moi un pokemon n'a de valeur que lorsque qu'on s'est tués a la tâche pour le trouver/monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bourg palette

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:28

Bienvenue = D

Chouete new recrue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: salut   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

Tu detestes les hackeurs style que tes shinyes sont pas hacké....
Revenir en haut Aller en bas
Hiver

Hiver


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:47

J'suis pas venu pour me faire insulter

Je te dis pas le nombre d'heures que 'jai passé a trouver des pokemons avec synchro qui ont les bonnes natures, et ensuite le nombre d'heures passées a faire des chaines au pokeradar

Ca t'étonne peut être mais on peut remplir une boite de PC de shiny sans action replay
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: salut   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:56

Si tu as des legendaires shiney tu utilise l'AR c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiver

Hiver


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:00

LOL le reset tu connais...? Mais c'est pas la question je n'ai pas de légendaire shiny, deja les legendaires ne m'interessent pas spécialement, et j'aime pas les resets
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: salut   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:01

Même avec le reset 8000 reset de suite personne ferais ca, mais bon si tu n'en a pas je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiver

Hiver


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:06

Perso je n'ai que quelques uns obtenus au hasard et ceux obtenus au radar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: salut   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

Oui les shiney normal c comprehensible mais les shiney event -.-
Revenir en haut Aller en bas
DG*Hélio/KR
Votre admin chéri :D
Votre admin chéri :D
DG*Hélio/KR


Messages : 1007
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : vers lyon

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:13

Bienvenu a toi et merci d'être venu
tu doit avoir pas mal de shineys alors ^^
tu va me haïr alors car j'utilise l'ar
j'aime ta téhorie sur les pokémon, je me disais sa aussi avant, mais avec du recul:
pourquoi s'embêter a faire tout sa alors qu'un moyen beaucoup plus simple existe?
croi moi je préfererais je l'ar et toute ces autres truck n'existent pas... mais bon...on doit faire avec...en plus c'est presque impossible de faire un stratégique monté au ev sans super bonbons Sad
mais bon tout mes stratégiques sont des pokémon authentiques sortient des oeufs ^^
bref encore bienvenu a toi hiver Wink








ps:Dark Raviel stp montre un peu de bonne accueil pour les nouveaux j'aimerais pas être a leur place quand tu les provoc dès le début =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-galaxie.forumactif.org
Dark Raviel




Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: salut   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

C'est pour les tester è_é
Revenir en haut Aller en bas
DG*Hélio/KR
Votre admin chéri :D
Votre admin chéri :D
DG*Hélio/KR


Messages : 1007
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : vers lyon

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:16

si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-galaxie.forumactif.org
Loloic

Loloic


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:18

J'avoue calmons le jeu , il joue comme il veux le pauvre moi j'ai seleument certain shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Hiver

Hiver


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:18

Moui disons que je préfère ne pas utiliser la solution de facilité Smile
Et merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
DG*Hélio/KR
Votre admin chéri :D
Votre admin chéri :D
DG*Hélio/KR


Messages : 1007
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : vers lyon

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:20

de rien et n'hésite pas a bien poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-galaxie.forumactif.org
Sacha




Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bourg palette

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:27

Chouete une Nouvelle recru cheers cheers cheers

j'ai déja poster ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaiir45

Dragonaiir45


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi & la DS.

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Bienvenue !   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:12

Bienvenue !
Cool si tu veux un combat Ou je suis prêt, bon je poste dans le mauvais topic mais osef.
Gg pour tes shiny's, et en réponse a dark-raviel, sa lui servirais a quoi de mentir?
Sérieusement, puis sa doit-être beau une équipe de shiny stratégiques,Enfin voila si tu veux un match Ou je suis prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkkey

Darkkey


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:01

Bienvenue parmie nous et bien joué pour les pokémons shineys même moi je n'ai pas assé de patience pour en attrapper un seul scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)   La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^
» la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team dark Galaxie :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: