le forum de la team dark Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team dark Galaxie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:28

Bonjour à tous !


Bien, nouveau venu sur le forum, je passe par la case "présentations", comme il se doit. Néanmoins, j'aimerais si possible éviter de révéler nom, prénom, âge, etc... plus par habitude que par véritable méfiance (en plus, ça m'entoure d'une aura de mystère irrésistible).

Enfin, pour le moment, l'aura est tellement dense qu'on ne me voit pas au travers alors tachons de diluer un peu : petit nOOb inscrit sur pokébip, je poste, il y a de cela peut être un heure un annonce dans le "wifibattle" implorant une âme charitable de bien vouloir m'offrir un baptême du feu, un tout premier combat pour étrêner une équipe fraîchement (autant dans le sens de "naïvement" que dans l'autre) conçue. Le grand Hélios, magnanime, répond alors à l'annonceen acceptant de voler à mon secours. S'ensuit alors un combat épique et grandiose (ou presque) :Hélios, après avoir décimé la moitié de mon équipe avec UN pokémon continue sur sa lancée et remporte le combat sans avoir connu la difficulté ne serait-ce que durant une microseconde.
Mais si la team est impitoyable, l'âme est charitable et Hélios me propose alors de rejoindre son équipe, au sein de laquelle je pourrrai progresser afin de dépasser le niveau 0 de la stratégie : il eût été ridicule de refuser. (h oui, carrément, "il eût été"!)

Voilà; vous l'aurez compris, je suis là pour tenter de m'améliorer un peu, et surtout, pour jouer ^^


N.B : Au vu du contenu de ce texte, vous aurez pensé : "c'est un joueur lamentable". Au vu de la manière dont il est écrit, vous aurez pensé : "c'est un péteux"
Vous avez raison dans ces deux affirmations
Conclusion : bon courage !


Sur ce, bon jeu à tous!

E.
Revenir en haut Aller en bas
DG*Hélio/KR
Votre admin chéri :D
Votre admin chéri :D
DG*Hélio/KR


Messages : 1007
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : vers lyon

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:35

bienvenu a toi !

maintenant tu peux passer par la case adhésion Wink



PS: tu n'es pas obligé de nous révéler ton prénom (tout façon on appelle par le pseudo), et l'age, boa c'est un détail donc fait comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-galaxie.forumactif.org
Drogue
Administrateur Rogue
Administrateur Rogue
Drogue


Messages : 208
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Commandant Mars <3
Commandant Mars
Furyïna


Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere between Reality and Fantasy is Destiny

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Bienvenue !! : )
Je suis restée bouche-bée en lisant ta présentation ...
La première fois que je vois quelqu'un utiliser des mots aussi compliqués dans un post sur un forum x)

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrShred

MrShred


Messages : 455
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^   Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de titre intéressant est comme il est peu utile de titre pour la énième fois "présentation", je vous laisse avec ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite vie d'Hiver... (Pas trouvé plus original comme nom!)
» Présentation.
» la ou je passe le cash trépasse je flotte au vent tel un billet de banque puissant comme une liasse de 500 je suis money
» PRESENTATION DE N&G
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team dark Galaxie :: Ambassade :: présentation-
Sauter vers: