RikRik
| Sujet: RikRik Sam 24 Juil - 13:59 | |
| Salut, alors comme on me l'a dit, je me présente. Flemme de faire un grand truc avec du RP et tout (le matin) alors je vais faire ça classique : IRL : Je suis Michael, 24 ans, j'aime le foot, sortir avec mes mes ami(e)s, le PC, la DS et surtout Pokémon x) Je suis grand de taille (1.82 x) ), Plutôt maigre mais pas trop (baraqué quand il le faut xd ). En vacances, je suis le grand brun (blond ? nan, vous y avez crus ?) en maillot Quiksilver qui a l'air peace mais qui ne l'est pas x). Mes styles musicaux ? Alors pour ça, j'ai eu le droit un test complet :p J'écoute Muse à fond, un peu de rock mais pas trop. Je n'ai pas pleuré quand MJ est mort, même si je l'appréciait un peu. J'aime bien la nouvelle génération d'artiste (Quand je dis artistes je veux parler de "vrais" artistes, pas de Lady GaGa ou de Ocean Drive), Gossip et autres. Quand je suis en Vacances le soir j'aime bien les trucs relax comme le jazz mais ça ne veut pas dire que je ressemble à vos parents x) Côté films, j'ai bien aimé Very Bad Trip, je me suis bien marré x) et sinon quand j'ai le temps, je regarde des séries, Despereat houswives est marrant je trouve x) Sinon y a Dr.House qui est bien et The mentalist Voili voilou pour l'IRL IG : J'ai commencé Pokémon vers les version Bleu/Rouge/Jaune, au début bien aimé mais j'ai vite arrêté. J'ai repris vers les versions D/P et j'ai confirmé mon retour avec Platine. La Stratégie ? J'ai commencé l'année dernière, j'enchainais les victoires avec une team, puis l'arrivée de nouveaux bons joueurs m'a forcé à changer de team. Actuellement je test une nouvelle team plutôt pas mal (non pas celle avec Heatran, j'ai vite laissé tomber). Avec elle, j'ai remporté 5 match et je compte en gagner plus. Sinon j'ai une RD team plutôt sympa, le problème, c'est que je ne m'y habitue pas bien et les défaites sont là. En gros, faut que j'arrive à trouver de l'expérience et c'est ce que je cherche avec vous | |
|
Furyïna Commandant Mars <3
Messages : 258 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : Somewhere between Reality and Fantasy is Destiny
| Sujet: Re: RikRik Sam 24 Juil - 14:11 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue <3 Yeah un grand brun baraqué *_* Non, non. Pas d'infidèlités à Matthew Bellamy, Jared Leto, Sean Smith, Ian Watkins, Ewan Mc Gregor ... (La liste est longue et c'est pas le topic pour en parler ...) | |
|
DG*Hélio/KR Votre admin chéri :D
Messages : 1007 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : vers lyon
| Sujet: Re: RikRik Sam 24 Juil - 14:32 | |
| Merci de t'être présenté
Re-Bienvenu =) | |
|
RikRik
| Sujet: Re: RikRik Sam 24 Juil - 15:24 | |
| Mercii | |
|
MrShred
Messages : 455 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: RikRik Sam 24 Juil - 16:14 | |
| Welcome | |