| Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) | |
|
+4Furyïna DG*Wane303 Drogue MrShred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MrShred
Messages : 455 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Sam 10 Juil - 21:33 | |
| Un sujet qui regroupera tout vos coups de gueule à propos du jeu ! Je commence : Un gars me défie sur pokebip en me disant qu'il joue règles officielles, j'accepte le défi. Premier pokémon, je sors Crefadet, il me sort ... Dialga !!! Je lui envoie un MP disant "euh ... Dialga est Oober", il me répond "c koi ? explik stp", il switche sur Lugia Comment ce type peut dire qu'il joue les règles officielles s'il ne sait pas ce que c'est qu'un Oober ! Sur ses 6 pokés, 5 étaient Oober, le 6ème c'était Shaymin Résultat je gagne 4-0 en ayant fait sauter mon Crefadet sur un Palkia car j'avais un peu la flemme de faire durer le match ... Ca me gonfle quand même ! Vla l'équipe pour les règles officielles : Dialga/Lugia/Palkia/Shaymin/Rayquaza/Mew ... A vous ! | |
|
| |
Drogue Administrateur Rogue
Messages : 208 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 11 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
DG*Wane303
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 11 Juil - 22:44 | |
| J'avoue la c'est trop fort !!!! De-fois y a vraiment de quoi péter un câble mais bon comme je le dit souvent "Play For Fun" | |
|
| |
Furyïna Commandant Mars <3
Messages : 258 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : Somewhere between Reality and Fantasy is Destiny
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 13:24 | |
| Ca m'est arrivé ça aussi Une fille me sort Arceus, Darkrai et Groudon Le pire c'est que j'ai win 5-0 ... J'ai juste fait sauté mon Cré parce que j'avais la flemme de tuer Arceus ...
Boulayland ... | |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 13:45 | |
| L'autre fois je jouais avec un pote sur pokébip et il réfléchissait à haute voix ...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que le tchat vocal était activé ... et pourtant il a win 6-0 ^^ | |
|
| |
DG*Hélio/KR Votre admin chéri :D
Messages : 1007 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : vers lyon
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 16:03 | |
| Mdr ^^
ce Matin sur le bip:
dialogue entre le gars et moi
-salut combat avec tes règles ?
-ok 4597 6825 7551
-droit au légendaire ?
-non
-ok
le combat commence il m'envoie ecto . Jusque la tout va bien ... deuxième poké deoxys, mais attention !!! shiney !!!, il m'envoie ensuite darkrai, finalement je lui bute tout ses poké avec vit.extrème mais il éteinds a son dernier.
Pfou m'a gavé quand même (résultat 6-0)
| |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 16:32 | |
| je précise quand même que c'était pas moi son adversaire ^^
Mdr hélio, ca arrive souvent ca -_-' | |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : Somewhere between Reality and Fantasy is Destiny
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 19:05 | |
| Faudrait donner des noms de joueurs x) | |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Dim 18 Juil - 19:43 | |
| Faudrait créer un topic "noobs" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Lun 19 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mar 20 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 1007 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : vers lyon
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Ven 23 Juil - 14:32 | |
| mdr regardez un peu ce que je reçoit sur pokébip lolo le boss vous dit qu'il y a une team nomme poketrach qui veux detruire toute les team de pokebip et donc nous avons decide d essaye de faire une aliance de team pour resiste mieux pour pouvoir ripostez et empechez que toute les team soit detruite nos team et demande de faire aliance avec ta team si vous ete d acord mp lolo le boss et faite passez le message au autre leader de team Mais mdrrr quoi !!! | |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Ven 23 Juil - 16:22 | |
| MrShred vous dit qu'il existe des livres comme Bescherelle ou Dictionnaire qui veulent détruire les fautes d'orthographe et de grammaire excessives | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Ven 23 Juil - 17:50 | |
| Owi Et pour détruire les taches les plus tenaces, il y a vanish !!!
HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
(Excusez moi, c'est la chaleur ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Ven 23 Juil - 18:38 | |
| ha mais mdr la j'en peu plus .... xdddd | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Ven 23 Juil - 18:41 | |
| Hihi !
La j'ai le cerveau qui fond chaque soir Je me couche à 3h du matin pour écrire des histoires qui racontent des ... choses compliqués et trop dures à cerner pour vos petites têtes de baka.
Et sérieux, je dois au moins perdre 90% de mes capacités mentales chaque soir ... je suis dans le négatif depuis au moins 3 ans x) | |
|
| |
DG*Paulø Graphiste DG
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Lun 2 Aoû - 17:41 | |
| MOi sur bip un mec me défie lui aussi il me dit on joue regles officielles, ok j'accepte le match. Voilà on commence le combat j'envoie yanméga et il me sort entei shiny avec garde mystik ; hurle temps spatio rift et jugement. Je switch j'le bute avec aquali. Il eznvoie ensuite deoxys shiny ! Il ataque : boutefeu j'attaque lui aussi avait garde mystik..; Au total je gagne 6/0 Sa team était arceus suicune entei raikou deoxys darkrai tous avec des gardes mystik et capacités impossibles... J'étais fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Lun 2 Aoû - 17:58 | |
| Les noobs sont très présents sur pokébip alors attention a qui vous affronter | |
|
| |
DG*Paulø Graphiste DG
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Lun 2 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
MrShred
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Lun 2 Aoû - 19:13 | |
| Dernièrement, j'ai rhinastoc bander, j'anticipe un switch en faisant seisme sur un ecto (j'avais la disto), lui me place heatran, je dis SUPER !!!! Et même pas la moitié des dégats ... J'ai éteint !!! | |
|
| |
DG*Paulø Graphiste DG
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mar 3 Aoû - 10:00 | |
| Là, c'est un peu abusé. Surtout que dans les heatran classiques, c'est full vitesse et full déf spé équipé du mouchoir choix pour 418 en vitesse. | |
|
| |
fatar12
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mer 15 Sep - 14:42 | |
| Ouais comme même Mr.Shred,t'as pas vu une baie Jouca?au moins?Sinon il va dans la liste. Poof dumb post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mer 15 Sep - 16:10 | |
| même avec baie jouca, heatran est OS par seisme de rhina bander max attaque | |
|
| |
Tibarn
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mer 15 Sep - 16:25 | |
| Baie Jouca effectivement tu tiens une pc sol tout au plus mais double faiblesse d'un séïsme stabbé d'un Rhina choice band euh je pense que même un foretress là dessus il prend cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) Mer 15 Sep - 16:29 | |
| ouai même très cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) | |
| |
|
| |
| Coup de gueules du jeu (parce que ca fait du bien) | |
|