Bonjour les galaxiens !
Je me présente
Pseudo: Furyïna sur ma cartouche et sur ce forum, Fantasia/Revolver sur Bip (Pour des raisons ... compliquées x)
Quelle version as-tu ?: J'ai diamant (que mon abruti de petit cousin a recommencé T_T), Platine (pour l'élevage) et Soul Silver (Pour combattre ^^)
Comment as-tu connu la team ? : J'ai connu la team sur bip, par le biais d'Ice Givrali et ensuite par Helio ^^
ton/tes code ami: Je me sers juste de ma SS en Wifi donc je ne donne que celui là : 2536 7684 7958
Pourquoi es-tu là ? : J'ai vu de la lumière je me suis dit ... Nan plus sérieusement, je recherche une team bip avec une bonne ambiance et un bon niveau. Une team tranquille quoi ^^
Ce que tu aimes faire : Écouter de la musique (Muse, Linkin Park, Green Day, 30 Seconds to Mars, Bullet For My Valentine, Lostprophets ...), lire des mangas (One Piece, GTO, Fairy Tail, Full Metal Alchimist, Claymore, ...) lire des livres normaux aussi
, les jeux vidéos (WoW, Pokémon, Monster Hunter ...), le cinéma (tout spécialement quand ya Jared Leto dedans ^^ J'aime beaucoup aussi Nicolas Cage comme acteur ^^), sortir avec mes ami(e)s
Enfin une vraie Geekette x)
description: (age etc...): Bah j'ai 14 ans, je suis en seconde. J'aime l'histoire géo et je déteste les maths. Je parle beaucoup (NOOOOON SANS BLAGUE ?!) et j'adore les cookies au chocolat <3
Voila vous savez tout ^^